• NEWS

Burger King a ouvert son premier restau 100% végétalien à Londres, il y a 3 jours !

PAR CONSTANCE MILLER.

Photo : Burger King Londres

L’opération est éphémère, un pop-up servant de la junk-food entièrement végane a été installé par Burger King, et ce, jusqu’au 10 avril 2022. Direction Leicester Square pour découvrir les 25 options véganes proposées à la clientèle londonienne.

Un test qui pourrait voir naître un établissement 100% vegan ?




Vous avez jusqu'au 10 avril 2022 pour découvrir ce nouveau premier lieu dédié à la junk-food végane. Ce pop-up éphémère a ouvert ses portes dans le quartier très fréquenté de Leicester Square, à Londres, il y a trois jours.


Il propose 25 options véganes, dont les nuggets, le menu enfant et le cultissime Whopper toujours en collaboration avec Vegetarian Butcher. On retrouve la désormais célèbre et incontournable marque française de lardons végétaliens de la food-tech... La Vie, qui a gagné le Trophée Or de la viande végétale auquel Nouvelle Veg a participé.




Les 2 nouveautés ? Les Katsu burgers au curry, d’inspiration japonaise, mais cuits sur les mêmes grilles que la viande… paraît-il (source plantbasednews).


L214 avait lancé une campagne contre la cruauté des élevages de poulets de Burger King en octobre 2021.


L'enseigne teste leur nouvel établissement pour voir s'ils ouvriront un Burger King vegan permanent ou non... alors pour les amateurs de junk-food, courez-y.


Constance Miller





0 commentaire