• NEWS

DE BIENS BONS BONBONS !

PAR EMMA CARON.

La semaine passée, ma coiffeuse me confiait (derrière son masque) qu’elle n’avait jamais vu ses clients perdre autant leurs cheveux, « par touffes entières » a-t-elle jugé nécessaire de me préciser...



La faute au confinement pensais-je, qui, de façon inversement proportionnelle, a dépollué notre atmosphère, à mesure qu’il asphyxiait notre moral et visiblement nos cheveux.


Dans la poursuite de ma quête pour retrouver un tant soit peu de féminité, j’ai franchi la porte de l’enseigne Sephora. Et après avoir erré au milieu des rouges à lèvres, - qui, masque sur le nez, ne présentent malheureusement désormais plus aucun intérêt - j’ai fait une petite trouvaille sur laquelle miser tous mes espoirs pour ressusciter mon potentiel capillaire !



Des compléments alimentaires qui n’en ont pas l’air, puisqu’ils sont beaux, bons et rigolos. À base de biotine, de prêle, de sélénium, et gorgés de vitamines B8, C et E, ces gummies à la mangue que l’on avale comme des bonbons (enfin presque, puisque la recommandation est de 2 par jour), favorisent la croissance et le renforcement des cheveux.


Fabriqués en France et sans colorants artificiels, ils sont formulés à partir de pectine de fruit, un gélifiant naturel, et sont donc vegan. En attendant de constater leurs prouesses sur ma crinière, ils me font du bien au moral, et c’est déjà pas mal.


Décidément, ils sont et ont... tout bon !

« Hair Booster » Goût mangue (boite de 60 gummies) chez SEPHORA 15,99€


Emma Caron


#gummies #cheveux #hair #green #vegan #madeinfrance #sephora #complementalimentaire #deconfinement #food #soin #care #beaute #lifestyle #veganbeauty #magazinevegan #nouvelleveg


  • Instagram Nouvelle Veg
  • Twitter Nouvelle Veg
  • Facebook Nouvelle Veg

© 2019 by Nouvelle Veg 2019. All rights Reserved