EXPÉRIENCE HYPNOTIQUE ET LANCEMENT DE YAMI PAR DELPHINE FAURE

PAR SARAH-JANE, AMBASSADRICE BORDEAUX.

Vite vite… Je rentre à peine à la maison et m’installe à l’ordinateur pour relater les moments passés avec Delphine…Je veux rester dans l’ambiance de cette rencontre… de notre conversation et des échanges riches et nourrissants que nous avons partagés pendant 2 heureS...qui auraient pu continuer bien plus longtemps…




Je n’ai pas vu le temps passer !


Il y a 25 ans, Delphine reçoit un patient dans son cabinet. Il lui raconte comment il a guéri de son addiction à la cigarette grâce à… l’hypnose. Delphine, accro aux sucres à cette période de sa vie, décide de creuser le sujet et entame une thérapie par l’hypnose pour soigner sa dépendance. Elle voit des bénéfices dès la première séance et au bout de trois rendez-vous, le pari est gagné. Delphine se nourrit sainement avec un rythme de trois repas par jour. Fini les grignotages compulsifs et les envies de sucre…


Elle décide alors d’entamer une formation pour devenir à son tour hypnothérapeute spécialisée dans la perte de poids. Mais elle a plusieurs cordes à son arc…Elle a également passé des certifications en « Hypnose poids et tabac », « thérapie de couple et familiale » et « pose anneau gastrique ».


Delphine Faure


1ère impression


Quand on arrive sur place, il ne faut pas se laisser décourager par la première sensation.

Le bâtiment où loge le cabinet de Delphine date probablement des années 70, avec sa banale façade grise peu accueillante. Mais dès que l’on ouvre la porte de son cabinet, tout change. Passée le seuil, on pénètre dans son univers, une jolie décoration avec quelques touches asiatiques ici et là, des lumières tamisées, un suave parfum d’encens flotte dans l’air et une douce chaleur nous enveloppe dès notre arrivée. C’est normal, parfois on se refroidit durant une séance d’hypnose. Delphine pense à tout.


Vous vous sentez tout de suite bien et au bon endroit.



QUI DELPHINE SOIGNE T-ELLE ?


Des profils différents viennent consulter dans son cabinet : de l’enfant qui souffre d’énurésie (le fait de faire pipi au lit, l’hypnose fonctionnant très bien sur ce type de cas) ou qui a des insomnies, à des gens qui ont des problèmes d’anxiété ou qui désirent arrêter de fumer. Mais la majorité des personnes qui font appel à Delphine sont en surpoids.