• ARTICLE

FESTIVAL WE LOVE GREEN : SA 1ÈRE ÉDITION GRATUITE ET DIGITALE CE WEEK-END

PAR MARIANNE KY & CONSTANCE MILLER.

Vous le savez sûrement déjà tous, WE LOVE GREEN est LE festival le plus hype de l’été !

Depuis 2011, il fait défiler dans le Bois de Vincennes, les meilleurs artistes, chanteurs, musiciens rares et en vogue, issus de la scène nationale et internationale en réunissant pas moins de 80 000 personnes. Mais ce week-end et pour son édition 2020, le rendez-vous sera digital... Alors prêts pour mettre la musique à fond et vous défouler devant votre ordi, tablette ou smartphone ?




Engagé sur les problèmes environnementaux, We Love Green est un festival qui a pour but de véhiculer des valeurs éthiques et de sensibiliser les gens, autour de la notion de développement durable. C’est aussi l’occasion de s’amuser en plein air, de découvrir des genres musicaux divers et de rencontrer de nouvelles personnes.




WLG TV : Du 3 au 7 Juin 2020


Compte-tenu de la crise sanitaire du Covid-19, le festival initialement prévu du 19 au 21 Juin 2020 au Bois de Vincennes ne pourra avoir lieu en extérieur.

Mais les organisateurs ne se sont pas pour autant découragés ! Ils ont mis en place We love Green TV, la première édition du festival entièrement en ligne et gratuite !



Avec stands virtuels sur le site, le festival propose des concerts inédits de Catherine Ringer, Hatik, Lous and the yakuza, des services de livraison bio et Vegan et même un espace jeu pour les enfants.



STANDS WE LOVE GREEN TV

Il est possible pour les festivaliers, d’échanger leurs billets ou de se faire rembourser. Une chose est sûre, tous attendent avec impatience l'édition 2021 qui marquera le 10è anniversaire de We love Green, avec une super programmation d’artistes.




LES INITIATIVES GREEN DE WLV

  • 95% du festival équipé par des LED.

  • 100 % énergie renouvelable.