đŸŸ French Bloom : des bulles stylĂ©es bio et vĂ©ganes sans alcool pour les fĂȘtes et le dry january !

PAR DAPHNÉ LACROIX.

Si vous rĂȘviez de siroter une coupe sans alcool avec raffinement, sans avoir le lendemain les effets d'une soirĂ©e trop arrosĂ©e... Si vos enfants veulent aussi faire la fĂȘte le soir du 31, avec les grands... on a la solution qui rentre dans notre sĂ©lection de champagnes vegan !



Voici deux vins vegan avec zéro alcool, fabriqués à partir de beaux raisins biologiques signés French Bloom ! DerriÚre la marque, trois personnalités qui s'y connaissent trÚs bien en glam et en vins. L'instagrameuse mode et top model Constance Jablonski, Maggie FrÚrejean-Taittinger, qui a eu l'idée d'un vin à consommer quand elle était enceinte de ses jumeaux et son mari Rodolphe FrÚrejean-Taittinger, à l'origine de sept marques de vins et spiritueux dont le savoir-faire artisanal est vendu à l'international.


FondĂ©e en 2020, ce sont des expĂ©riences de saveurs liĂ©es au bien-ĂȘtre que le trio propose de nous faire vivre. Mais Ă©galement de moments chaleureux pour fĂȘter toutes les petites Ă©tapes et victoires importantes de la vie, ensemble. Et ça, on en a super besoin !


C'est parfait puisque la pĂ©riode des fĂȘtes arrive avec ses bĂ»ches et ses douceurs, et s'enchaĂźne derriĂšre avec le Dry January. Vous connaissez ? Le fameux mois de janvier sans alcool, mais pas sans goĂ»t ni style grĂące Ă  ces deux vins pĂ©tillants bios qui permettent de continuer Ă  se faire plaisir sans se priver.


On adore cette super nouvelle alternative festive, saine et élégante aux boissons alcoolisées traditionnelles et que nous avons testée. Les bouteilles se sont vite finies !


Le design est joli, et ça compte... C'est un bel objet et un nouvel art de vivre avec une nouvelle façon de consommer que nous avons trÚs envie d'adopter et qui plaira aux entrepreneures et chefs d'entreprises, aux papas, aux mamans, aux parisiennes ou aux citadines.


Le must ? French Bloom est sans sucres ajoutĂ©s et sans sulfates conçus Ă  partir de vin dĂ©salcoolisĂ©, de jus de raisins et d'arĂŽmes naturels tels que le citron. Produit et embouteillĂ© dans le Sud-Ouest de la France, la marque propose une gamme comprenant "Le Blanc" Ă  29 € et"Le rosĂ©" Ă©galement Ă  29 €, en vente Ă  La Grande Épicerie ainsi que sur le eshop de French Bloom.


TrĂšs chic aussi en cadeau de NoĂ«l ou Ă  offrir Ă  un dĂźner ! đŸ„‚


Daphné Lacroix



La Grande Épicerie de Paris Rive Gauche

38, rue de SĂšvres 75007

Du 8 octobre au 7 novembre


La Grande Épicerie de Paris Rive Droit

80, rue de Passy 75016

Tout le mois de novembre


Le shop de French Bloom

www.french-bloom.com

0 commentaire