• NEWS

💦 JAMAIS SANS MA GOURDE !

PAR CONSTANCE MILLER.

Elles nous sont devenues indispensables ! Les marques multiplient l'offre des gourdes... personnalisables à souhait, couleurs à gogo, tailles multiples... Un must-have que la runneuse, la forcenée de travail et la fille de la ville collectionnent désormais dans leur placard, leur bureau, lors d'une séance de Pilates, d'un jogging ou pour des sorties shopping !






Nous vous avons sélectionné trois coups de coeurs, pour trois marques de gourdes très jolies à avoir chez soi...



1. LA GOURDE OBAZINE, LA PLUS NEW-YORKAISE


Obazine c'est la marque française de gourdes inspirée du lifestyle new-yorkais, qui pense ses produits comme des accessoires trendy du quotidien pour les actifs urbains qui souhaitent réduire leur consommation de plastique et faire un acte citoyen quotidien simple et efficace. Le ton est donné : écolo-cool !



Elles sont fabriquées en Inox, un super matériau complètement hygiénique, et sont sans BPA (Bisphénol A), ils ne permettent aucun transfert de micro-organisme dans le liquide et surtout elles sont totalement recyclables ! Dotées d'une double paroi isolante, les gourdes Obazine préservent le froid jusqu'à 24h et le chaud jusqu'à 10h. Idéal pour s'hydrater toute la journée, que ce soit avec une infusion bien chaude en hiver ou une detox water en été.


Prix gourde Camille 500 ml (rose) : 28 euros.

En vente sur le site Obazine.fr.



2. LA GOURDE SOUL BOTTLES, LA PLUS ORIGINALE


Difficile de se démarquer dans cette offre grandissante mais la très jolie marque allemande Soul Bottles, a su se distinguer, en proposant des gourdes avec des illustrations design très actuelles... d'inspiration naturelles et mantras aux tonalités organiques.

Ça n'a pas échappé à la marque vegan éthhique Lamazuna, qui vend quelques modèles sur son eshop où l'on rêve de vite se procurer les derniers modèles !



Cette bouteille en verre de 0,6 litres est idéale pour adopter le mode de vie zéro déchet à 100% ! Celles-ci sont fabriquée en Allemagne, à Berlin et conçues de façon éthique et équitable envers leurs employés.

Le bonus ? 1€ du prix de vente de la gourde est reversé à l'association Viva con agua.