• NEWS

🥇 JOONE LANCE 3 PRODUITS DE BEAUTÉ VEGAN : LA MARQUE D'UNE CEO FRANÇAISE QUI CARTONNE !

PAR ELOÏSE MAILLOT.

JOONE, c'est tout d'abord une très forte réussite entrepreneuriale grâce à la transparence de la marque, vécue comme un sacerdoce depuis le début (2017) et incarnée par sa fondatrice, Carole Juge-Llewellyn. Tout cartonne pour cette marque qui s'est d'abord lancée sur le créneau des couches pour bébés et qui aujourd'hui, lance ses trois premiers produits de beauté vegan.




Tout d'abord, JOONE c'est une très forte traçabilité, certifiée bio, made in France et... depuis peu vegan, ou du moins pour trois produits.

La marque dédiée aux bébés et aux mamans a donc décidé de prendre aussi soin des femmes, avec un rituel beauté sain et simple pour toutes les peaux.

La toute jeune marque qui cartonne sur les réseaux sociaux (et côté Chiffre d'Affaire), s’engage désormais dans la Clear Beauty, la beauté transparente et traçable, accessible à toutes.



Une femme pour l'incarner ? La CEO de JOONE, Carole Llewellyn, qui enchaîne les storys instagram pros et persos comme on respire (mais où trouve t-elle le temps de tout faire ?) et les Rooms sur Clubhouse, en professionnelle du monde de l'entrepreneuriat qu'on adore écouter.



Une vraie démarche appuyée par un tout nouveau système très intelligent, lancé récemment : DOORZ, une sorte de révolution technologique inédite blockchain (ndlr : une technologie de stockage et de transmission d'informations, prenant la forme d'une base de données qui a la particularité d'être partagée simultanément avec tous ses utilisateurs et qui ne dépend d'aucun organe central, et qui a pour avantage d'être rapide et sécurisée), qui offre aux femmes la transparence et la traçabilité totales pour leurs cosmétiques (des substances jusqu'aux emballages).


Depuis 2017, JOONE a accompagné près de 80 000 femmes chaque jour dans tous les moments importants de leur vie : de leur premier mois de grossesse aux premières années de la vie de leur enfant ou lors de leurs cycles menstruels.


Aujourd'hui, le trio des nouveaux produits, a reçu le label Cosmos Organic qui garantit la qualité de ses ingrédients biologiques. Le tout est fabriqué en France, dans la région de Bretagne près de Saint-Brieuc.



UNE routine en 3 étapes, ultra rapide


1. La gelée démaquillante (17,90€)

À base d'Aloé Vera, sa formule contient 100% d’ingrédients d’o