• ARTICLE

L'HÔTEL LES ESCLARGIES ET LES VILLAS DE LABRO SE METTENT PEU À PEU AU VERT

PAR LAURINE THIODET.

Villa HAUT DE GAMME, hôtel de charme, tout confort ET éco-responsable.

Pourquoi choisir ! Blottis en pleine nature dans le Lot, ces hébergements touristiques combinent engagement durable et local avec service haut de gamme






Comme à la maison, mais en mieux


« Parfois, les clients ont davantage l’impression d’être dans une maison que dans un hôtel. », raconte Martine, la propriétaire. Hôtel familial, petite structure de 16 chambres, on s’y sent tout de suite bien.

Détente dans une chilienne au jardin arboré, brasses dans la piscine ou lecture près de la cheminée ?


Hôtel Les Eslcargies


Aux Villas de Labro, on retrouve cette même authenticité. Sur un terrain de 8000 m2, les trois Villas de Labro offrent un cadre unique et intimiste. Ici, on profite d’un moment convivial, entourés de nos proches, entre luxe et modernité. La villa préserve le confort « comme à la maison » des hôtes, tout en proposant des services hôteliers.




Un cadre d’exception préservé


Idéalement implantés, ces hébergements font découvrir des territoires d’exception tels que le Parc naturel des Causses du Quercy pour l’un ou la vallée du Lot pour l’autre.




L’hôtel Les Esclargies est totalement intégré dans son environnement, il a été bâti entre les chênes centenaires. Nichées sur une colline, les villas offrent une vue dégagée sur le Château de Calmont d'Olt. « Les villas réunissent l'harmonieuse synthèse d'une architecture contemp