• NEWS

La mayonnaise sans œufs est arrivée chez Emile Noël

par Daphné Lacroix


On connaissait la supernaise, c'est dorénavant la mayonnaiz... sans oeufs qui mène la danse ! Aucune coquille pour cette nouvelle-née que nous avons testée et beaucoup aimée. Forte d’un savoir familial centenaire, la marque provençale Emile Noël présente sa nouvelle MayonnaiZ’ vegan, mais tout aussi crémeuse et onctueuse que la recette traditionnelle ! L’astuce ? dans cette recette inédite, l’œuf a été remplacé par de la protéine de pois.





Parfaite pour accompagner tous les plats d’été, légumes grillés au barbecue et salades, que vous soyez vegan ou non, cette nouvelle sauce fera très bien l'affaire pour manger vos frites, enrouler dans un sandwich wrap ou pour votre apéritif light et bio entre amis.


Disponible en magasin bio depuis début juillet, au rayon sauce froide, vous trouverez la MayonnaiZ' vegan au prix de 3,40 €, les 185 grammes.




Emile Noël possède la gamme la plus large d’huiles vierges bio (Olive, Colza, Sésame, Noix, Toastées...) et est également N° 1 pour les moutardes bio, avec ses plus de 180 références. La marque n'est pas végane, mais elle innove et cela signifie que c'est tout son intérêt... et le nôtre !


En vente également sur leur magasin en ligne.


Daphné Lacroix

0 commentaire