• NEWS

🌿 LA NOUVELLE GAMME 100% RECYCLÉE ET RECYCLABLE DE QUO VADIS

PAR MARIA AMBROSINI.

Soucieuse de l’environnement, la marque Quo Vadis a décidé de s’engager au quotidien pour contribuer à l’écriture d’un monde plus vert. Ses agendas et carnets fabriqués dans son usine nantaise, se composent de papier Clairefontaine, issu de forêts gérées de manière durable certifiées PEFC™.




Pour sa nouvelle ligne nommée PURE disponible début mai en ligne sur www.store.quovadis.eu, l'enseigne connue de tous les écoliers et de leurs parents, innove et répond aux modes de consommation plus green, en proposant des agendas à la fois responsables, ludiques et créatifs composés d’une couverture de papier ensemencé de fleurs à planter !



Inscrite dans un schéma d’économie circulaire, PURE est conçue avec du papier recyclé certifié PEFC™ 100% et Ange Bleu, fabriqué à partir de chutes de production dans les usines du groupe Exacompta-Clairefontaine.

Sa couverture d’agenda biodégradable se compose de fibres naturelles de papier recyclé et de graines de fleurs des champs.

La ligne se compose d’un agenda Rentrée des Classes (1 format : 12x17cm) et d’agendas Année Civile aux trois formats : 10x15cm, 16x16cm, 16x24cm).

Si vous plantez votre couverture et décidez de lui donner une seconde vie, votre agenda restera habillé de sa recharge imprimée et peut-être que des fleurs naîtront dans votre jardin ou votre chambre !


Prix : à partir de 12,95€.


Maria Ambrosini

QUO VADIS

Collection Pure

www.store.quovadis.eu