La nouvelle marketplace mode végane de Label Plante

Par Constance Miller.


Il y a deux mois, Aurélie Dubourg-Pascal a lancé sa marketplace d’articles de mode éthique et vegan Label Plante.


Elle compte actuellement 900 produits et 11 marques. Vous y trouverez essentiellement des chaussures, mais aussi des sacs, portefeuilles, vêtements et accessoires pour femme, homme et enfant.




Qui a fait germer Label Plante ?


Très tôt, Aurélie a été sensibilisée à la cause animale. Elle est devenue végétarienne à l’âge de 12 ans. "Cette grande décision, prise très jeune, était loin d’être une crise d’adolescence passagère" nous confie-t-elle.

Elle est maintenant végane depuis de nombreuses années et du coup, elle 'galère' aussi depuis de nombreuses années, pour se faire plaisir dans la mode ! S’acheter une nouvelle paire de chaussures ou un nouveau sac à main qui respecte ses convictions à 100%, tout en étant à son goût, lui a toujours paru un vrai parcours du combattant. Les grandes enseignes manquent de transparence sur l’origine des matières et du processus de fabrication.


C’est de là que lui est venue l’idée de créer son site de vente en ligne.

Label Plante a maintenant germé 🌱


La boutique apporte un large choix de chaussures, sacs, portefeuilles, vêtements et accessoires en matières naturelles et/ou recyclées.


Celui-ci regroupe de nombreuses marques et apporte un joli choix à toutes les personnes sensibles à l’éthique envers les humains, la planète et les animaux, mais aussi aux curieux de nouvelles matières innovantes et durables.

Une vingtaine de marques sera prochainement en ligne, soit plus de 2000 produits, que vous retrouverez à cette adresse : .labelplante-shop.co.

À vous de shopper !


Constance Miller


1 commentaire