• NEWS

Le célèbre festival californien, Coachella, a organisé son premier dîner végétalien d'excellence !

par Samantha Schockmel.

En collaboration avec l’entreprise tendance Outstanding in the Field, qui organise des repas nomades, Coachella est revenu cette année pour organiser une série de dîners à plusieurs plats avec les célèbres chefs végétaliens Ayindé et Makini Howell, qui prépareront un dîner vegan d’excellence.

L’événement n'a jamais été aussi instagrammable !



C’est le 22 avril prochain, à la roseraie VIP du festival, que se déroulera cet événement. Les frères et sœurs Ayindé et Makini Howell, et chefs végétaliens, monteront sur scène avec un menu entièrement végétal composé de quatre plats.


Les Chefs ont tout d'abord élaboré une salade de concombres et de fenouil rôtis au feu, avec une vinaigrette au vin rouge citronné. Par la suite, viennent le fameux aïoli de Makini Howell et le Mac & Yease d'Ayindé, composé de piments rôtis et de sandwichs végétaliens gastronomiques. Enfin, pour le dessert, les invités pourront déguster des cookies géants et végétaliens aux pépites de chocolat.

Nous, ça nous fait saliver !



« Coachella consiste à créer des souvenirs durables. Avec ce menu, j'ai voulu honorer ma famille et notre approche de la nourriture végétalienne. Mon objectif est que les invités viennent manger de la nourriture incroyable, puis aillent voir Harry Styles et dansent toute la nuit sous les étoiles dans la vallée de Coachella », a déclaré Ayindé Howell pour Vegnews.



Une envie qui promet d’être tenue. En effet, l’entreprise Outstanding in the Field est très connue aux US pour l’organisation de dîners en plein air, attrayants et instagrammables. Cette dernière cherche à créer une expérience immersive où les clients, les chefs, les techniques et les ingrédients utilisés pour les repas ne fassent plus qu’un. Les convives s'assoient à une longue table aesthetic pour déguster des plats plus sophistiqués les uns que les autres.



Rendez-vous le 22 avril, sur les réseaux sociaux des différents protagonistes, pour vivre cette première dans l’histoire de Coachella.


À vos likes, prêts, partez !


Samantha Schockmel


0 commentaire