• NEWS

🇬🇷 Le premier hôtel-boutique vegan de Santorin a ouvert : le MOD Santorini

PAR CONSTANCE MILLER.

Après le Koukoumi Hôtel, le premier hôtel vegan de Grèce, c'est au tour de l'île de Santorin de s'offrir son premier établissement vegan : le MOD Santorini.




Le MOD Santorini est le tout premier hôtel entièrement vegan de l'île grecque de Santorin, réputée pour ses couchers de soleil spectaculaires à flanc de montage.


" Nous sommes situés dans le village central de Firostefani, à quelques pas de la falaise de la Caldera." nous précise Christina Boutrou, la cogérante du MOD Santorini. C'est avec Anargyros Fousteris, son compagnon, " tous deux amoureux des animaux et passionnés par un mode de vie sain et durable. " ajoute-t-elle, que cet établissement familial a été rénové et a tout récemment rouvert.



Ce bel héritage familial a permis au couple de végétaliens de proposer une expérience encore unique à Santorin, mais qui tend à se développer face à la demande, et d'œuvrer pour faire vivre à leurs clients, un séjour ultra zénifiant et très en harmonie avec leurs valeurs tournées vers la durabilité, le respect de la nature et des animaux. Christina essaie de sensibiliser les touristes à ne plus monter sur les ânes, dont le triste et cruel sort, a mobilisé de nombreux Grecs et associations cette année qui dénonçaient leur maltraitance.


" Nous sommes un charmant hôtel de 4 suites, avec deux chambres qui disposent de baignoires jacuzzi donnant sur la mer Égée. Les deux autres font face au village de Firostefani. " tient à préciser Christina.

Les tarifs des chambres varient selon les saisons, entre 200 et 500 euros par nuit, ce qui comprend un petit-déjeuner végétalien complet servi tous les jours, dans votre chambre.


Vous aurez le choix entre une chambre double avec vue sur la mer ou vue sur le magnifique village de montagne, parmi les douze Suites privées bientôt prêtes et tout récemment rénovées du MOD. Ambiance moderne et design aux tons gris beige mixés aux couleurs claires traditionnelles des îles grecques, murs à la chaux et touches de plantes vertes, rendent très douce et très reposante chacune des pièces.



Côté activités, elles sont nombreuses ! Vous pourrez suivre des cours de yoga, organiser votre pique-nique végétalien privé, visiter l'île (pas à dos d'âne, vous l'aurez compris...), ainsi que demander tous les conseils nécessaires à Christina, pour consommer vegan et durable sur l'île, comme où acheter vos produits de beauté végétaliens ? Elle vous conseillera ! Des massages et soins de beauté sont aussi prodigués si vous le souhaitez, ainsi qu'un service pour laver et repasser votre linge.


L'hôtel est situé à dix minutes de l'aéroport et à vingt minutes du port.



Un petit coin de Paradis qui nous donne envie de très vite repartir...



Constance Miller


LE MOD SANTORINI

info@modsantorini.com

www.modsantorini.reserve-online.net/

Téléphone : +30 2286024552

Whats App : +306982009356

0 commentaire