• NEWS

🇮🇹 Le premier hôtel vegan 4 étoiles ouvre en Italie : La Vimea !

PAR DAPHNÉ LACROIX.

C'est officiel ! Le 11 juin exactement, après le Koukoumi hôtel en Grèce et le Mother Vegan Hotel au Costa Rica, c'est au tour de l'Italie d'ouvrir son premier hôtel vegan... et 4 étoiles !





C'est un véritable havre de paix nichée dans la montagne verdoyante qui ouvre ses portes dans une semaine, avec une très belle offre entièrement vegan. En plein cœur du magnifique Tyrol du Sud, entouré par les montagnes ensoleillées de la vallée du Val Venosta et niché dans la paisible ville de Naturno, vous trouverez le Vegan Hotel LA VIMEA.



L'objectif ? Proposer une remise en forme avec une approche holistique de guérison, au travers notamment d'une délicieuse cuisine végétalienne biologique, qui aide à stimuler et à renforcer le système immunitaire.


L'équipe est aux petits soins et super souriante...



Au programme, si vous le souhaitez : relaxation profonde lors des cours de yoga, méditation et Spa nature, ainsi qu'une jolie piscine intérieure couverte ou au bord de l'étang naturel, situé au milieu du parc.



À l'extérieur, vous pourrez flâner sur la terrasse en bois pour les séances de yoga quotidiennes, seul, entre amis ou avec vos enfants à partir de 12 ans. L'hôtel végétalien LA VIMEA à Naturno est idéal pour ceux qui recherchent la paix, la tranquillité et le bien-être.



Les 8 Chambres de l'hôtel sont disponibles à partir de 128€ la nuit et leur superficie commence à 25m2 pour 2 personnes et monte jusqu'à 50m2, pour des studios qui peuvent recevoir jusqu'à 4 personnes. Le style en matériaux naturels, est en bois est très épuré, clair et lumineux grâce au soleil qui ne se cache pas ! La chambre au prix le plus élevé, le Loft du Ciel, est à 175€ la nuit.


Le label Biotique garantit la qualité des services et produits de l'hôtel et l'engagement du lieu en faveur du bio et de la durabilité, en reposant sur cinq piliers : le végétalien, le bio, le fait-main, la durabilité et des produits de saison.



En services inclus, l'hôtel propose un petit-déjeuner buffet et un dîner de 5 plats. Des saunas, une piscine intérieure, l'étang, un salon de pierre chaude, mais également une détox numérique de 23h à 7h (cap ou pas cap ?!).


Concernant les activités, elles sont nombreuses mais toutes dans l'esprit zen attitude : yoga, méditation, bain de forêt sont proposés, mais aussi massages de guérison, café-gâteaux accessibles toute la journée ou le sacro-saint apéritif ! À vous de choisir si vous préférerez l'ambiance bar ouvert jusqu'à 23h, ou plutôt sport en vélo électrique (sur demande) ou en mode hicking !? Et pourquoi pas les deux ?


Nous, nous rêvons déjà de faire un massage après le sauna dans la forêt et de plonger dans l'étang.... il paraît que le soleil y brille fort ☀️


Vous réservez et on s'y retrouve ?!


Daphné Lacroix


 

LA VIMEA VEGAN HOTEL

Du lundi au samedi, de 7h à 19h

00 39 0473 055 035

info@lavimea.com

www.lavimea.com

0 commentaire