• NEWS

🍃 Lidl complète sa marque de beauté vegan avec de très petits prix : Nature’s Best !

PAR LAURA GYSELINCK.

La beauté vegan à petits prix se développe, la nouvelle tendance des marques de cosmétiques ! Et cette fois-ci, c’est Lidl qui s’impose en complétant sa marque Cien Nature’s Best. De nouveaux parfums à prix très doux, pour cette nouvelle gamme de produits vegan !




Des produits vegan très accessibles


Cette gamme de cosmétiques se veut entièrement naturelle et vegan. On y retrouve un beurre corporel, un shampoing et un après-shampoing, une huile pour le corps ainsi qu'une crème réparatrice pour les cheveux. Lidl complète sa gamme (qui existait déjà à l’avocat) en ajoutant trois nouveaux parfums : macadamia, noix de coco et amande. De quoi se faire plaisir avec cette gamme certifiée vegan pour seulement 2,29 € !



Disponibles depuis le 12 mai en magasin, ces produits sont destinés à cibler les consommateurs pendant l'été, ceux qui auront la chance de pouvoir partir en vacances ou les citadins, souhaitant même en ville, faire attention à leur peau et à leurs cheveux.



La course aux produits de beauté vegan


Ce n’est pas la seule gamme vegan que Lidl propose. Notamment grâce à sa marque Cien, de nouvelles gammes vegan arrivent chaque semaine en magasin.



Des huiles pour le corps à la grenade, en passant par une gamme de maquillage ou des eaux micellaires, en finissant par des huiles de douche à l’huile d’Argan, Lidl ne cesse de développer son marché sur le segment du #veganfriendly.





Laura Gyselinck

 

CIEN

À retrouver dans les magasins Lidl.

Nature’s Best : tous les produits à 2,29 €.

Points de vente Lidl : cliquez ici.

0 commentaire