MAISON HÄLSA : L'ADRESSE SECRÈTE POUR LES PIEDS DES PARISIENNES

PAR MARIA AMBROSINI.


À domicile ou à son cabinet dans le 17è à Paris, Magalie, la fondatrice de Maison Hälsa, vous reçoit dans une bulle de zénitude pour vous remettre sur pied et par ses mains savantes, sent et vous invite à vous raconter.... Le pouvoir par les pieds




En Scandinavie, Hälsa veut dire santé mais cela aurait tout autant pu signifier, rencontre ! Il y en a parfois, même dans les grandes grandes villes comme Paris, qui influencent de façon inattendue votre être profond.




Magalie Bilhou vous reçoit dans son cabinet lumineux de l'ouest parisien, où elle et ses mains bienveillantes officient, au plus grand bonheur de nos pieds de citadines et de notre mental.


Ce n'est un secret pour personne : nos pieds recouvrent tous les points nous reliant aux organes de notre corps.




Mais Magalie fait plus que ça, elle fait parler au travers de nos chers petits pieds, notre âme !

Ils s'adressent à elle afin de lui confier nos tracas, nos souffrances et ce depuis 2014, date à laquelle Magalie a ouvert son cabinet.


Dans un lieu épuré, apaisant et très clair, vous vous allongerez et respirerez un peu l'air frais qui passe par la fenêtre ouverte, afin de vous détendre. Pas gagné pour les parisiennes stressées que nous sommes.



Commence l'explication du protocole par la maîtresse des lieux, qui regarde d'abord les tissus, les articulations et opère un tour global de tous les systèmes en observant ce que diront vos pieds.


La première étape est dédiée à la détente.


Si vous ressentez une douleur, Magalie adaptera ses gestes. Mais cela signifie que la zone a une tension et un déséquilibre énergétique.

Une lecture du corps est faite par les pieds, en utilisant les principes de la médecine chinoise.


Le toucher reste très doux et grâce à une connaissance et compréhension presque magique du corps humain, Magalie sent et comprend ce qu'il se passe à l'intérieur. Le but, nous le restituer et faire remonter des blocages et des sensations selon chaque cliente, la séance sera différente. Notre voûte plantaire lui livre peu à peu tous nos secrets. Au travers de ce qui constitue le socle de notre corps, la compréhension et la lecture de nos états d'âme remontent jusqu'entre ses mains expertes, décryptant l'état nerveux et psychologique de celle ou celui, assis ou étendu, devant elle. Magalie vous posera des questions très pertinentes et le dialogue s'instaurera.


Vous en sortirez remué, aligné et zénifié. Droite dans vos pieds.





MAISON HÄLSA

Magalie Bilhou

Séance d'1h à domicile ou cabinet Paris 17è

Consultations sur RDV

Tous les jours

Particuliers et entreprises

06 75 38 87 82

magalie@maisonhalsa.com

www.maisonhalsa.com


Maria Ambrosini


#pieds #massage #feet #maisonhalsa #nouvelleveg #veganmagazine #veggie #lifestyle #hygge #cocooning #relfexologie #acupuncture #soins #corps


24 vues
  • Instagram Nouvelle Veg
  • Twitter Nouvelle Veg
  • Facebook Nouvelle Veg

© 2019 by Nouvelle Veg 2019. All rights Reserved

N° ISSN 2739-8757