• COUP DE GUEULE

NOUS AVONS TESTÉ : PAS BON DU TOUT !

PAR CONSTANCE MILLER.


Depuis quelques temps, la nourriture veggie devient à la mode. Pas une enseigne Food qui ne sorte sa gamme végétarienne ou végétale... Alors on a voulu tester une de celles qui a décide de s'ouvrir à ce nouveau marché juteux, mais pourtant connue comme étant un haut-lieu de consommation de viande, avant tout !




Leur baseline ? "Hamburgers 100% français composés de viande de race d'origine française, de fromage au lait cru, d'un pain artisanal, et de frites & sauces maison".


Vous n'avez pas encore deviné ?

Il s'agit de Big Fernand !

Nous avons testé le Lucien, le 'burger végétarien 100% fait-main'.




Nous avons passé une commande afin de le déguster tranquillement sous toutes les coutures.


Composé d'un gros champignon de Paname avec de la Tomme de Savoie au lait cru fondue (4€ supplémentaire pour une double ration), des tomates séchées, des oignons confits, de la ciboulette et leur sauce mayonnaise légèrement sucrée. Nous l'avons accompagné des Fernandines, les frites aux herbes de Provence, vendues sous l'étiquette de frites maison, dont les pommes de terre sont pelées tous les matins.



RÉSULTAT ?


Hé bien... pas bon du tout.

Le pain du burger était poreux, le fromage ultra sec (alors que la ration était double) collait au pain. Le champignon n'avait pas de goût, pas plus que le sandwich. Et le summum... les frites étaient trop cuites, limite brûlées donc pas savoureuses du tout.


Elles ne ressemblaient pas à ça :




Bref, un repas junk-food végétarienne que l'on ne vous recommande pas à moins que vous ne souhaitiez dépenser, la coquette somme de 25,09€ en tout !


Mais après tout, ça n'est que notre avis et notre dégustation...



NOTRE PROCHAIN TEST CHEZ BIG FERNAND: LE LÉOPOLD




On vous dit tout très vite...


Constance Miller et Eloïse Maillot


#bigfernand #viande #burger #veggieburger #vegan #veganfood #vegetalien #vegetarien #junkfood #vegancook #vegetal #cuisinevegetale #lelucien

0 vue
  • Instagram Nouvelle Veg
  • Twitter Nouvelle Veg
  • Facebook Nouvelle Veg

© 2019 by Nouvelle Veg 2019. All rights Reserved