top of page

NOUVELLE GAMME CHEZ TOMM'POUSSE, LES DÉLICIEUX FROMAGES VÉGÉTAUX

PAR MARIA AMBROSINI.

TOMm'POUSSE se positionne comme un des leaders du fromage végétal depuis ses débuts. Ses produits restituent l'ambiance de l'apéro à la bonne franquette entre verres de rouge et morceaux de pains, autour d'une tablée entre amis. Primé 4 fois, zoom sur la dernière gamme lancée : Le Rouillé !





Après ses 3 gammes de spécialités végétales - Le CamemVert, La Carrée et Le CamemSec -, TOMM'POUSSE, après des mois de recherche et de développement, a sorti ses dernières créations pour les gourmets.




Le Rouillé s’inspire d’un célèbre fromage traditionnel alsacien pour une nouvelle gamme haute en couleurs ! Il doit son nom à sa jolie croûte orangée issue de sa technique de fermentation et de fabrication. Lavé chaque jour comme un fromage à croûte lavée traditionnel, il est fort en caractère.


Fabriqué à base de noix de cajou biologiques, de sel de Guérande et de ferments, son prix est à 8,90€.



« Chez Tomm’Pousse, nous avons à cœur d’utiliser des techniques traditionnelles et artisanales. Nos spécialités permettent de briser les préjugés sur l’alimentation végétale en mettant au centre, le plaisir culinaire et la gastronomie française. » Emmanuel Joubert, fondateur et CEO.



3 SAVEURS UNIQUES À DÉCOUVRIR


Comme pour les autres gammes de la marque, Le Rouillé est décliné en 3 saveurs : Le Rouillé Nature, Le Rouillé à l’Estragon et le Rouillé au Cumin. Ce dernier a d’ailleurs remporté le 3e prix du VeggieWorld Vegan Award cette année, venant ainsi allonger la longue liste des récompenses déjà obtenues par la start-up francilienne.




Une certification AB, des matières premières issues quasi exclusivement du commerce équitable et de l’agriculture biologique... Une conscience des bons produits qui s'allie au goût et au savoir-faire, tout simplement l'idéal...


Bon apéro !




TOMM'POUSSE

Le Rouillé

8,90€

Points de vente :

https://tommpousse.fr/


Maria Ambrosini

 

#fromage #fauxmage #tommpousse #vegetal #food #cuisinevegetal #lerouille #vegan #veggie #fromagevegetal #bio #organicfood #madeinfrance #alternativesvegetales

0 commentaire
bottom of page