• NEWS

Le plus grand restaurant The Vurger Co. a ouvert à Manchester !

par Samantha Schockmel.

Crédits photos : Vurger Co

À l’instar du chef Alain Ducasse, qui a ouvert un nouveau spot parisien pour manger des burgers vegan, l’enseigne Vurger Co., s’apprête à ouvrir son plus grand restaurant à Manchester. Malgré la crise du Covid, la chaîne avait lancé avec succès une gamme de produits pour la grande distribution et avait ouvert son premier site à Brighton, puis Londres.




Le quatrième et plus grand restaurant de l’enseigne The Vurger Co. a ouvert ses portes le 23 avril 2022, à Manchester, au Royaume-Uni. Il s’agit du premier établissement de la chaîne dans le nord de l’Angleterre, après Londres et Brighton. Le restaurant de la chaîne sera ouvert tous les jours de la semaine. Une bonne nouvelle pour les Britanniques !


Mais qu’y a-t-il à la carte ? Au menu : des options classiques à base de plantes, le New York Melt, composé d’une galette Beyond Meat, garnie de fromage végétalien, cornichons, tomates et sauce burger maison.


Crédit photo : The Vurger Co.

Le Buffalo Vurger fait à partir d’une galette de poulet végétalien croustillante trempée dans une sauce piquante, garnie d'une tranche de mozzarella végétalienne, de cornichons, d'oignons croustillants et de baconnaise maison.


Crédit photo : The Vurger Co.

Et enfin, le Hunny « Chicken », crée avec une galette de « poulet » croustillante, enrobée de glaçage au miel végétalien sucré fait maison, d’un aïoli à la moutarde, de salade de chou rose acidulée et de cornichons. D’autres options telles que le macaron végétalien et les milk-shakes sont également proposées.


Crédit photo : The Vurger Co.

De quoi tous nous mettre l’eau à la bouche.


« Les clients peuvent s’attendre à une incroyable restauration à base de plantes, pleine de texture et de saveur, amusante et délicieuse. » déclare la cofondatrice de Vurger Co., Rachel Hugh.


Une raison de plus qui nous donne envie d’aller à Manchester !



Samantha Schockmel


THE VURGER CO.

www.thevurgerco.com




0 commentaire