RECETTE DU LATTE « GREEN QUARANTINE» ET CONSEILS HEALTHY PAR REBECCA LEFFLER

PAR REBECCA, AMBASSADRICE ET CORRESPONDANTE NEW-YORK.

Une BIG BOISSON directe de la BIG POMME par notre Ambassadrice et correspondante new-yorkaise, Rebecca Leffler !

Son charmant léger accent américain s'est faufilé au travers de son billet, que nous avons voulu conserver authentique et intact, au travers de ses conseils d'experte en cuisine végétale et sa délicieuse recette... Un mélange de charme et d'énergie folle dont nous avons tous besoin en ce moment... Merci Rebecca



Cette période provoque beaucoup d’anxiété et de peur (et c’est normal !) et tout ça agit directement sur nos corps.




Oui BREAKING NEWS : Nos corps et notre mentale sont liés !

Prendre soin de son alimentation, ça veut dire manger des aliments nourrissants, mais aussi manger aux horaires à peu près pareils tous les jours.

Le système digestif adore ça !


Et essayer de manger en sérénité, pas devant la télé ou en train de lire les actualités sur la Une du journal en ce moment, ou pendant une session de télétravail (oui ce n’est pas toujours possible je sais !).

C’est très important en temps normal, mais encore plus pendant ce temps anormal.  




Cette pandémie est une tragédie, mais aussi la preuve qu’on ne peut jamais prévoir ce qui va se passer dans la vie, ou d’une journée à l’autre.

Ce qui est sûr pourtant, c’est que malgré tout ce qui se passe, le soleil se lève chaque jour et chaque jour on recommence.

Malgré ce qui s’est passé la veille ou ce qui va arriver dans la journée, le matin, on redémarre nos corps et nos esprits.



Alors comment bien démarrer ?


Le bon « formule » est différent pour chacun, mais voilà quelques tips faciles :

  • STOP avant de GO. Faire une petite méditation (n’ayez pas peur de ce mot qui m’a fait tellement peur depuis longtemps – c’est possible même pour ceux qui ne pensent jamais être capable de méditer !)

  • BOUGEZ ! Faire une mini session de yoga par exemple - même 10 minutes ou quelques petites salutations au soleil, ça fait du bien au corps, surtout en répétition tous les jours.