• NEWS

Royal Kids, la première collection de meubles vegan conçus par la Princesse Hohenzollern

Par Samantha Schockmel et Constance Miller.

© Maja von Hohenzollern

Royal Kids est la première collection de meubles vegan pour enfants, conçus par la Princesse allemande Maja von Hohenzollern pour le grand fabricant de meubles finori GmbH et certifiés « PETA APPROVED VEGAN » sur le marché.





La Princesse Hohenzollern, vegan depuis quinze ans et militante du droit des animaux, s’est lancée dans la conception de meubles sans souffrance animale et dans le respect de l’éthique végane.

Pour ses réalisations, cette dernière a été récompensée par le « Designer of the year 2020 / Powerhouse Global Award » et par le « Asia Design Award Gold / Shanghai » en tant que meilleure designer d'Asie.


En plus d’être une pionnière en matière de design, ses collections ont une éthique plus que louable et son champ d'actions ne se limite pas aux meubles pour nos bambins, mais s'exerce aussi dans le domaine des jouets pour enfants, de la décoration intérieure, des meubles et accessoires de salle de bain, des meubles de maison, ainsi que des accessoires ménagers et pour animaux de compagnie. Une vraie business woman !


© Maja von Hohenzollern

La marque sous licence "Princess Maja von Hohenzollern" est présente sur le marché international dans 80 pays.


La collection Royal Kids est de couleur gris unisexe, une teinte très innovante pour les chambres d'enfants, tous les meubles sont recouverts de velours et labellisés PETA APPROVED VEGAN.


© Maja von Hohenzollern

Cette première collection de la princesse se caractérise par un design international et moderne, avec une touche royale, afin que les plus petits puissent se mettre dans la peau de princes et princesses. Les meubles renvoient une image luxueuse, discrète et chaleureuse. Ils combinent des lignes droites avec des éléments rétro. Le rembourrage à motif de losanges est élégant et donne à la collection une atmosphère de bien-être.


© Maja von Hohenzollern

« Beaucoup de fabricants, mais aussi de commerçants, ne savent pas qu'il y a des ingrédients d'origine animale dans les adhésifs, les graisses, les huiles, les acides, etc. qui sont basés sur la torture et l'exploitation commerciale des animaux. Le véganisme est souvent associé à l'alimentation, mais les connaissances sur les matériaux et les processus de production véganes pour les meubles et les produits d'habitation font défaut. » explique Princesse Maja von Hohenzollern.


© Maja von Hohenzollern

« Les entreprises négligent ici un potentiel important, c'est pourquoi je les conseille sur le développement de produits végétaliens et les stratégies de vente », de préciser la Princesse.


Les collections de Princesse Maja von Hohenzollern pour finori sont disponibles chez les détaillants de meubles internationaux et en ligne depuis fin 2021.


Le must : ses collections promeuvent l'adoption d'animaux de compagnie.



Samantha Schockmel et Constance Miller



Finori - Royal Kids par Princesse Hohenzollern

www.finori.com

www.prinzessin-von-hohenzollern.de

Instagram Princesse Hohenzollern : @princess_maja_von_hohenzollern

Facebook Princesse Hohenzollern : @Maja Prinzessin von Hohenzollern