• NEWS

SAVEZ-VOUS QUE VOUS MÂCHEZ DU PÉTROLE ?

PAR EMMA CARON.

Qui aurait l’idée de se méfier des chewing-gum ?

Et pourtant…




Ils sont dans leur très grande majorité constitués d’un dérivé du pétrole, de caoutchouc synthétique plus exactement, auquel sont ajoutés nombres d’ingrédients plus chimiques les uns que les autres, comme l’acétate de polyvinyle, utilisé dans la composition des colles et autres peintures, ou encore du lithium, que l’on retrouve dans des batteries… SIC !.


Ajoutons à ce charmant tableau, qu’il s’avère être une véritable catastrophe écologique, puisqu’il n’est pas biodégradable.




ON A LA SOLUTION !


Heureusement, d’intelligents fabricants se sont penchés sur ce problème et ont eu l’ingénieuse idée d’utiliser une gomme naturelle issue de la sève d’un arbre mexicain (le sapotillier), capable de se désagréger facilement dans la nature.

Pour ne rien gâcher, et pouvoir mâcher en toute tranquillité, ils sont sans arômes artificiels, sans plastique, sans dioxyde de titane, sans aspartame et sans sucres.



Disponibles en versions arômes naturels « cannelle » ou « menthe ».

100% vegan, 100% plaisir, 100% biodégradables... en 4 semaines au lieu de 5 ans !


Mais pas une raison pour les jeter sur le sol...



TOO GOOD

Chewing Gum

Boîte de 10 : 1,99€

www.toogood.fr


Emma Caron


#Chewinggum #vegetal #vegan #Chewinggumvegan #petrole #biodegradable #green #food #veganfood #monoprix #franprix #nouvelleveg #magazinevegan


  • Instagram Nouvelle Veg
  • Twitter Nouvelle Veg
  • Facebook Nouvelle Veg

© 2019 by Nouvelle Veg 2019. All rights Reserved