• NEWS

SUPERGREEN : LES CHAUSSURES DE VILLE VEGAN ET ECO-RESPONSABLES EN FIBRE DE MAÏS

PAR MARIANNE KY.

Respectivement styliste et professionnels de la mode, Carole et Lionel sont les fondateurs de la marque de chaussures vegan "SUPERGREEN" !





Dans le souci de réduire l’impact écologique dans leur processus de fabrication, ils ont développé les nouvelles chaussures de ville en fibre de maïs baptisées « CORNFLEX » !

Nom étonnamment bien choisi, compte tenu de leur matière végétale et de leur semelle très souple 100% naturelle.


Financé sur Ulule, leur premier modèle est un derby en maïs et lait d'hévéa



Le modèle existe en 2 coloris : noir et camel.



DES CHAUSSURES LABELLISÉES


Les chaussures SUPERGREEN sont durables, éco-responsables et certifiées PETA c’est-à-dire sans origines animales, avec le label OEKO-TEX standard.


La fibre de maïs utilisée pour les SUPERGREEN provient d’Italie et la semelle est fabriquée à base de lait d’hévéa récolté et France.


Fabriquées au Portugal, dans une petite usine respectueuse du travail de ses employés et de la dignité humaine, ces chaussures super européennes, green et éco-responsables veulent surtout préserver la planète.


C’est l’alternative aux « super-pouvoirs » de qualité écologique de Lionel et Carole pour lutter contre les méfaits de l’utilisation du cuir pur et très polluant.



Prix : 129 euros.


Marianne Ky

#supergreen #chaussures #shoes #mode #vegan #chaussuresvegan #derby #veganshoes #modevegan #fashion #veganfashion #veggie #recyclage #marquefrancaise #marquevegan #veganbrand #recycling #sacvegan #sac #sacs #ethicalbrand #ethicalfashion #veganlifestyle #printemps #ete #summer #nouvelleveg #magazinevegan #bio #organic #fibredemais



  • Instagram Nouvelle Veg
  • Twitter Nouvelle Veg
  • Facebook Nouvelle Veg

© 2019 by Nouvelle Veg 2019. All rights Reserved